Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picotille
Picotille
Archives
10 mai 2014

Sa petite robe chasuble

Un des premiers livres que j'ai acheté quand je me suis mise à la couture c'est bien sûr les "Intemporels pour enfants' . Et cette petite robe chasuble ça fait un bon moment que je voulais la coudre pour ma princesse, mais  finalement d'autres projets passaient avant. Et puis finalement, avec les belles journées qui arrivent j'ai eu envie de me lancer!

Pour un patron citronille, j'ai trouvé qu'elle taillait pas si mal quoiqu'un peu grand quand même. Mais bon je préfère dans ce sens, elle la mettra plus longtemps! Sinon elle est super rapide et agréable à coudre, d'autres suivront, pour cet hiver avec un tissu plus "lourd" je pense.

DSC_0402

DSC_0403

DSC_0404

DSC_0405

DSC_0408

DSC_0409

DSC_0410

Patron: Robe chasuble des Intemporels pour enfants

Tissu: chambray Diffus'Laine, Liberty Mauvey, Mamz'elle Fourmi, biais et bouton de mon stock

 

Publicité
Commentaires
*** J'EN SUIS ***

81977101_p

77857906_p

Publicité
Derniers commentaires
Publicité