Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picotille
Picotille
Archives
4 janvier 2015

C'est l"histoire d'une princesse...

Pour les fêtes j'ai voulu créer une tenue pour ma ouistiti dans les tons rouge/gris. Elle n'avait pas encore cette association de couleurs dans sa garde robe donc ça me tentait bien.

 

J'ai fait tout simple, mais en même temps j'ai joué la valeur sûre: une jupette qui tourne et un tee-shirt avec des frous-frous et une princesse devant et une phrase accrocheuse au dos qui correspond totalement à ma pouet-pouet!

 

DSC_0020

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0023

 

La jupe vient du patron "Flare Hem" du Ottobre 4/2014, elle est réalisée en jersey de chez Diffus'laine. Le flock vient de chez Happy flex.

Le tee-shirt est un patron du Ottobre 6/2013: le "Pretty basic". Il est réalisé en partie avec le même jersey que la jupe et avec un jersey gris chiné de chez Mam'zelle fourmi. Le flex vient de chez happy flex.

 

Publicité
Commentaires
L
C'est un trés bel ensemble... c'est magnifique! :)
*** J'EN SUIS ***

81977101_p

77857906_p

Publicité
Derniers commentaires
Publicité