Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picotille
Picotille
Archives
4 janvier 2015

Sa "Louisa Dress"

Voilà une robe que j'ai longtemps admiré sur pas mal de blog et qui était sur ma to do list. Seulement il m'a fallu du temps avant de me décider sur le choix des tissus, ainsi que la version (car oui, le patron offre plusieurs possibilités!).

 

J'ai finalement opté pour une combinaison de coton effet "jean" et d'un coton à chevrons avec un passepoil corail. J'ai aussi ajouté un flex d'un noeud "minnie". Elle est entièrement doublé en satin noir.

 

Ma ouistiti, toujours entrain de sauter, l'adore et l'appelle sa robe "kangourou".

 

Voilà donc ma vesion de la Louisa Dress:

 

DSC_0035

DSC_0037

DSC_0036

DSC_0038

 

Le patron est donc "The Louisa Dress" de chez Compagnie M . Un petit bijou à coudre et qui fait son petit effet!

Le tissu effet jean ainsi que le cotton viennent de chez Diffus'laine, la doublure vient d'un carton de tissu récupéré chez ma grand-mère.

Publicité
Commentaires
T
super contente que le carton de grand-mère recelait quelques trésors! Hélène
*** J'EN SUIS ***

81977101_p

77857906_p

Publicité
Derniers commentaires
Publicité