Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picotille
Picotille
Archives
6 avril 2016

Un diabolo rose associé à une grenadine

Lorsque Véronique du blog "Une rose sur la lune" a annoncé l'arrivée d'un nouveau patron dans sa boutique, je savais d'avance qu'il me plairait puisque j'avais déjà craqué sur ses 2 premiers patrons!

 

Et en effet, ce patron est un régal! Plusieurs versions sont possible, de la jupe à la robe-salopette en passant par la jupe culotte, différents niveaux de finitions, et des explications très détaillées: on prend beaucoup de plaisir à le coudre! La grosse difficulté sont les doubles poches, mais Véronique a très bien détaillé ce passage avec des photos à l'appui, en prenant son temps ça se fait très bien. Et quelle fierté quand on y arrive à les admirer!

Il me fallait un top à associer à ce "diabolo menthe", j'ai choisi un t-s tout simple d'un de mes Ottobre: le "Young Designer' du n°3/2011 (encore et toujours! lol!)

 

Trève  de blabla, place aux photos:

DSCN0808

DSCN0799

DSCN0801

DSCN0804

DSCN0806

DSCN0807

DSCN0809

DSCN0810

Patrons: T-S "Young designer" Ottobre 3/2011 et "Diabolo Menthe" Une rose sur la lune, version B (jupe culotte)

Tissus: Jersey grenadine Mamzelle Fourmi, Twill rose pâle Cousette, liberty adelajda corail Stragier, flex Happyflex, boutons offert avec une commande chez mamzelle fourmi!

Publicité
Commentaires
C
il est très joli cet ensemble, j'aime bcp !!
M
Que c'est joli ! Je craque pour la petite jupe ! Tu as choisi des tissus qui lui vont parfaitement.
*** J'EN SUIS ***

81977101_p

77857906_p

Publicité
Derniers commentaires
Publicité