Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picotille
Picotille
Archives
18 mars 2014

Une veste toute en France Duval

Ce molleton France Duval ça faisait un moment qu'il me faisait envie, mais je n'avais jamais pris le temps d'en commander, allez savoir pourquoi?! Puis un jour, alors que je rendais visite à ma grande copine, elle m'en propose une chute! Ca ne se refuse pas!! Merci encore ma chewiiiieeeee!

 

Du coup à peine rentrée chez moi me voilà en train de chercher ce que je pourrais coudre avec! Finalement ce sera la petite veste "Drummer" de chez Ottobre pour ma princesse!

 

DSC_0259

DSC_0260

DSC_0261

DSC_0262

DSC_0264

DSC_0265

Patron: Drummer, ottobre 4/2013, taille 92cm (j'ai trouvé qu'il taillait assez grand... Je n'ai pas de photos porté à vous montrer mais je les rajouterai dès que possible)

Modifications apportées: je n'ai pas fait les parements.

Tissus: biais fushia étoiles argent et molleton orageux France Duval Stalla

Publicité
Commentaires
L
J'adore!!! En me voilà une nouvelle fois avec un ajout sur ma to do list ;-)
P
De rien ma poulette !!!!!!! c'est superbe !!! jai hate de voir toutes les belles choses que tu vas coudre pour mon bébé lol :) je n'ai personnellement le temps et le courage de rien en ce moment ...
L
oooh c'est très joli ! j'adore les couleurs ! bises et belle journée !
*** J'EN SUIS ***

81977101_p

77857906_p

Publicité
Derniers commentaires
Publicité