Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picotille
Picotille
Archives
18 mars 2014

Comme une envie de soleil!

Cette année nous étions la dernière zone à partir en vacances d'hiver, mais pour une fois on ne l'a pas regretté: on a eu un temps ma-gni-fique! Du soleil, de la douceur... Bref tout ça m'a donné envie de commencer la garde robe d'été de ma princesse.

Après un rapide passage en revue de mes bouquins et autres magazines, patrons etc..., mon choix s'est arrêté sur la tunique à bretelles "Ravissante" et le short à volants "Plaisantin" de Her little world issus de son livre "Créations à coudre pour l'été".

Une merveille à coudre ces patrons! Simples, rapides, mais tout en étant originaux, je pense bien exploité ce livre pour cet été!

 

DSC_0240

DSC_0241

DSC_0242

DSC_0245

Tissus: Diffus'laine

Breloques et perles de mon stock

Publicité
Commentaires
S
c'est très très mignon ! tu te débrouilles comme une chef bravo
*** J'EN SUIS ***

81977101_p

77857906_p

Publicité
Derniers commentaires
Publicité