Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picotille
Picotille
Archives
8 mars 2014

Un sac d'anniversaire

Ma maman s'apprête à changer de dizaine: 60 ans! J'ai donc décidé de lui faire un sac car je sais qu'elle adore les changer régulièrement!

 

Pour sa réalisation j'ai galéré pour les surpiqures ça n'a pas toujours été évident, entre le simili cuir, et le tissu entoilé: j'y suis aller doucement pour éviter de trop pester...

 

Mais au final je suis super contente du résultat, si ce n'est le système de fermeture un peu léger, je pense d'ailleurs rajouter une pression.

 

DSC_0223

DSC_0224

DSC_0225

DSC_0226

 

Patron: un vieux "Coudre c'est facile"

Tissus: Simili Cuir, Little Fabrics, Trèfles Michael Miller, Linnamorata, popeline moutarde Diffus'laine

Publicité
Commentaires
H
Pour les fermetures de sac , j'utilise les boutons aimantés, c'est facile à placer avant la doublure et c'est costaud.<br /> <br /> Ta tata qui vient de découvrir ton blog transmis par cousine espagnole . Mon bras me laisse reprendre le patch et la couture, je te ferai voir cela. Bisous Hélène
P
franchement bravo il est top top
*** J'EN SUIS ***

81977101_p

77857906_p

Publicité
Derniers commentaires
Publicité