Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picotille
Picotille
Archives
8 mars 2014

Snappy Happy

Un petit neveu à gâter, un défi pour 2014, à savoir coudre plus de pantalons, et hop me voilà à chercher dans mes magazines ottobre un patron sympa, original mais aussi confortable. J'ai choisi Snappy Happy car en plus de relever le défi "plus de pantalons", il offrait la possibilité d'une poche à soufflet, or je n'en avais jamais cousu jusqu'à présent.

 

Pas de difficulté particulière pour cette cousette que j'ai adoré coudre: tout s'emboite parfaitement et les finitions sont franchement sympa!

 

Place aux photos, dans le jardin s'il vous plaît, grâce au soleil enfin de retour chez nous!

 

DSC_0216

DSC_0218

DSC_0219

DSC_0220

DSC_0221

DSC_0222

 

Patron: Ottobre 1/2014, Snappy Happy, Taille 86cm

Tissu: Gabardine marron Diffus'laine, Tissu "engins de chantiers" R. Kaufman, modes4u

Pression Kam

Publicité
Commentaires
*** J'EN SUIS ***

81977101_p

77857906_p

Publicité
Derniers commentaires
Publicité