Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picotille
Picotille
Archives
7 mars 2014

Un polo pour pon p'tit mec qui pousse trop vite

Un matin mon p'tit mec arrive dans le salon et m'annonce très fièrement qu'il s'est choisi ses vêtements tout seul. Sauf qu'en le regardant je m'aperçois, honteuse,  que ses manches, longues à l'origine,  lui arrivent bien au dessus des poignets, et niveau longueur, pas mieux, c'est limite si le tee-shirt ne lui arrive pas au nombril. La losse quoi!

 

Bon, ni une ni deux je zieute dans mon stock de tissus, je ressors un patron "valeur sûre" et je fais chauffer ma machine!

 

DSC_0213

DSC_0215

DSC_0214

 

Patron: Polo homme manches courtes père et fils, Céline Girardeau

Tissus: Jersey marine Diffus'laine, Liberty Cars Ma Petite Mercerie

Boutons Diffus'laine

 

 

Publicité
Commentaires
P
Oh oui ophélie ça rend très bien et c'est pas compliqué à faire en plus! Ce patron en l'occurrence est génial. ;-)
P
faut vraiment que j'essaye les polo ca rends super bien ^^
*** J'EN SUIS ***

81977101_p

77857906_p

Publicité
Derniers commentaires
Publicité