Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picotille
Picotille
Archives
7 mars 2014

Le commencement

Maman de 2 enfants, un grand garçon de 5 ans et demi et une petite louloute de 2 ans et demi, j'ai toujours aimé les activités manuelles. J'ai tour à tour fait de l'encadrement,  du point de croix, du scrap et bien d'autres encore.

 

C'est à l'arrivée de ma princesse que j'ai eu l'envie de découvrir la couture. J'ai commencé à prendre des cours en septembre 2012, pour avoir de bonnes bases, mais je me suis très vite retrouvée prise au piège de cette passion!  Les cours ont pris fin 6 mois plus tard, et j'ai continué de progresser grâce aux divers tutos trouvé sur le net.

 

Maintenant, à force d'admirer les sublimes cousettes des unes et des autres sur le net, et poussée aussi par la famille, les amies, les collègues,  j'ose à mon tour me lancer dans l'aventure du blog. Alors bonne visite à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
M
Salut Mélanie c'est vraiment super ce que tu fais. .tu peux être fière de toi tes créations sont magnifiques! Ça me donnerait bien envie de me lancer aussi pr pouvoir gâter ma petite princesse. .malheureusement ici au Qatar pas de cours de couture et pas assez manuelle pr me lancer par moi même. .peut être plus tard!! En espérant que ta famille et toi vs portez bien. .bisous
J
Tu as eu raison de te lancer, c'est super ce que tu fais!!!
*** J'EN SUIS ***

81977101_p

77857906_p

Publicité
Derniers commentaires
Publicité