Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picotille
Picotille
Archives
30 mars 2014

Le tee-shirt incontournable

Et oui car s'il y a bien un teesh que l'on voit fleurir sur tous les blogs en ce moment c'est bien le Plantain! Patron généreusement offert par la talentueuse Eléonore.

A force de n'en lire que des éloges, il fallait que je me fasse ma propre idée! Et le résultat est évidemment à la hauteur de mes espérances. J'adore l'encolure très féminine et le bas plus évasé qui permet de cacher les p'tites rondeurs... Le patron offre la possibilité manches courtes, longues ou 3/4. Pour cette première tentative j'ai choisi les 3/4.

Si je devais en refaire un par contre je remonterai les coudières qui sont trop basses et ne tombent pas au niveau des coudes (en tous cas pour les miens!).

 

DSC_0299

DSC_0300

DSC_0301

 

Patron: Plantain, Deer and Doe

Tissus: Jersey Diffus'Laine, Liberty Mitsi Motif Personel

Publicité
Commentaires
3
superbe avec ces appliqués!
*** J'EN SUIS ***

81977101_p

77857906_p

Publicité
Derniers commentaires
Publicité