Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picotille
Picotille
Archives
1 mars 2015

Garde robe estivale

Comme je l'ai évoqué dans le message précédent, le dernier ottobre a de nombreux modèles qui m'ont tapé dans l'oeil et m'ont donné envie de me lancer dans le garde robe estivale de mes loulous.

 

Je commence par ma louloute et un ensemble dans des tons qu'elle n'avait pas encore: bleu pétrole/turquoise. il s'agit d'un tee-shirt à manche 3/4 et encolure bateau ainsi qu'une petite robette en jean.

DSC_0070

DSC_0065

DSC_0066

DSC_0067

DSC_0068

DSC_0069

Et des photos portées mes toutes floues pour cause de poulette en mode ronchon...

DSC_0078

DSC_0079

 

Patron: T-S Toucan, et jupe Jeanie, Ottobre 1/2015

Tissu: Jersey Lillestoff mam'zelle fourmi, jean rijs textiles, doublure liberty Fairford mam'zelle Fourmi

Flex: Happy Flex

 

Et puis pourquoi m'arrêter en si bon chemin?? On ne sait jamais si cela pouvait faire venir l'été plus vite! Alors voici une robe d'été que j'avais adoré coudre l'été dernier mais qui devenait trop juste en fin de saison.

 

DSC_0074

DSC_0075

DSC_0076

 

Patron: Robe Seesaw, Ottobre 3/2013

Tissu: jersey marinière effet usé Mam'zelle Fourmi

Flex: Happy Flex

Publicité
Commentaires
S
Jolies cousettes!! J'ai également cousu 2 jupes jeanie. Le modèle est très sympa!!
C
Bravo pour tout ! Comme toi je suis fan d'Ottobre et je viens de voir que tu avais cousu Jeanie que je compte faire aussi. La tienne est parfaitement réussie !
*** J'EN SUIS ***

81977101_p

77857906_p

Publicité
Derniers commentaires
Publicité