Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picotille
Picotille
Archives
26 janvier 2015

Couture pour bébé corolle

Il y a quelques mois de ça, Tire La Bobinette  a publié un post avec tout plein de patrons pour poupées corolle de 32cm. Elle a fait un sacré boulot et a même gentiment envoyé ces patrons à celles qui le souhaitait afin participer à un petit défi sur ce thème.

Je n'avais pas encore osé m'attaquer à la couture pour poupée, et pourtant les poupons d'Anaëlle n'avaient pas une garde robe folichone, il fallait donc y remédier!

 

Voilà donc les ensembles pour poupée avec lesquels j'ai participé au défi:

DSC_0044

DSC_0046

DSC_0047

DSC_0048

DSC_0049

 

Publicité
Commentaires
H
J'ai un gros poupon au grenier que j'habillerai bien, ça donne des idées.<br /> <br /> Il me faudrait une petite-fille!!!
*** J'EN SUIS ***

81977101_p

77857906_p

Publicité
Derniers commentaires
Publicité